Kraken

Institutions

Kraken est pensé pour les institutions
de tous types et toutes tailles

Institutional Cryptocurrency Trading

Votre solution d'entreprise pour la Crypto.

Avec les limites de financement et d'API les plus élevées disponibles, une intégration prioritaire et un accès gratuit au service de gestion de compte de Kraken, nos comptes institutionnels sont parfaits pour:
 

  • Banques d'investissement, courtiers et amp; FCM
  • Fonds mutuels, fonds de pension et fonds spéculatifs
  • Sociétés d'assurance, fonds de dotation et autres gestionnaires d'actifs
  • Sociétés de trading propriétaires, Sociétés de trading à haute fréquence, Sociétés de trading algorithmiques
  • Compagnies liées à la crypto, distributeurs automatiques de billets, paie en crypto, services de portefeuille
S'inscrire maintenant

Si vous souhaitez une assistance personnalisée ou avez d'autres questions, veuillez contacter l'équipe de gestion de compte à l'adresse vipdesk@kraken.com

Bénéficiez d'options de financement avec des limites plus élevées pour la monnaie fiduciaire et la crypto.

Les comptes institutionnels avec Kraken se voient attribuer des limites de financement plus élevées pour les options de financement d'actifs fiduciaires et digitaux. Cela comprend des limites quotidiennes et mensuelles considérablement augmentées sur les retraits d'actifs digitaux, ainsi que des limites quotidiennes, mensuelles et annuelles accrues sur les retraits et les dépôts de monnaie fiduciaire.
 

Kraken offre les limites disponibles de taux de l'API les plus élevées.

En tant qu'aspect central de toute stratégie de trading avancée, tous les clients institutionnels de Kraken recevront des limites de taux étendues sur les appels d'API privés, permettant le placement d'un appel d'API privé toutes les secondes.
 

Bénéficiez d'un accès complet au bureau de trading de Kraken avec un accès prioritaire à nos services de gestion de compte.

Nos entreprises clientes bénéficient d'un accès complet au bureau Kraken OTC pour un service personnalisé sur les transactions à haut volume ainsi qu'un accès 24h/24 et 7j/7 à notre équipe de gestion de compte par email, téléphone ou service SMS/messagerie. Vous serez en mesure de nous joindre au moment où cela vous convient le mieux.
 

 

 

Recevez un accueil prioritaire lorsque vous ouvrez
un compte entreprise.

Recevez un accueil prioritaire lorsque vous ouvrez
un compte entreprise.

Obtenez votre compte d'entreprise opérationnel en un rien de temps avec notre service d'accueil prioritaire pour tous les comptes institutionnels. Débutez dès aujourd'hui la conversation avec notre équipe d'accueil pour vérifier votre éligibilité au trading à volume élevé et faibles frais sur la plateforme de trading Kraken.

Commencer

Institutions

Kraken is built for institutions
of all shapes and sizes

Institutional Cryptocurrency Trading

Your business solution for crypto.

With the highest available API and funding limits, priority on-boarding and access to Kraken's complimentary Account Management service, our institutional accounts are great for:
 

  • Investment Banks, Brokers & FCMs
  • Mutual, pension and hedge funds
  • Insurance Firms, Endowments and other Asset Managers
  • Proprietary Trading Firms, High-frequency Trading Firms, Algorithmic Trading Firms
  • Crypto-related business, ATMs, Crypto Payroll, Wallet Services
Sign up now

Get higher limit funding options for fiat and crypto.

Institutional accounts with Kraken are given higher funding limits for both fiat and digital asset funding options. This includes significantly increased daily and monthly limits on digital asset withdrawals, as well as increased daily, monthly and annual limits on both withdrawals and deposits of fiat currency.
 

Kraken offers the highest available API rate limits.

As a core aspect of any advanced trade strategy, all Kraken institutional clients will receive expanded rate limits on private API calls, allowing for the placement of a private API call every second.
 

Get full access to Kraken's trade desk with priority access to Kraken's Account Management services.

Our corporate clients receive full access to the Kraken OTC desk for personalized service on high-volume trades as well as 24/7 access to our dedicated Account  Management team via email, phone, or text/messaging service. You’ll be able to reach us wherever it’s most convenient for you.
 

 

 

Get priority onboarding when you sign up
for our corporate accounts.

Get priority onboarding when you sign up
for our corporate accounts.

Get your corporate account up and running in no time with our priority onboarding service afforded to all institutional accounts. Get the conversation with our onboarding team started today to verify your Institution's eligibility for high-volume, low-fee trading on the Kraken trading platform.
Get started