Kraken

À propos

Pourquoi Kraken?

Construire l’internet de l’argent

En tant que l’une des premières et plus grandes plateformes d’échange de Bitcoin, Kraken est régulièrement désignée comme l’un des meilleurs endroits pour acheter et vendre de la crypto en ligne, grâce à son excellent service, ses frais minimes, ses options de virement polyvalentes et ses normes de sécurité rigoureuses, mais ceci n’est que la partie visible de l’iceberg. Nous avons été à l’avant-garde de la révolution blockchain depuis 2011.

Notre mission est d’accélérer l’adoption de la crypto-monnaie afin que vous et le reste du monde puissiez bénéficier de liberté financière et d’inclusion.

Qui sommes-nous?

Au fait de l’importance du Bitcoin dès le début et conscient que l’échange est la partie la plus critique de l’écosystème de la crypto-monnaie, Jesse Powell a fondé Kraken pour donner aux gens les moyens d’investir rapidement et en toute sécurité dans le secteur. Depuis, l’entreprise a connu une croissance fulgurante avec des centaines d’employés répartis dans le monde entier. Nous sommes un groupe divers de penseurs et de décideurs qui se consacrent à rendre la crypto-monnaie disponible et accessible au monde entier tout en permettant aux personnes de tous horizons d’investir dans leur indépendance.

Ce que nous faisons

Le pouvoir aux investisseurs

Que vous soyez un trader expérimenté ou débutant en crypto, Kraken vous donne le pouvoir de tracer votre propre parcours financier. Notre plateforme d’échange comporte un nombre grandissant de paires de crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir ainsi qu’un grand nombre d’outils et de fonctionnalités vous permettant de développer votre portefeuille.

Le soutien aux institutions

Que ce soit pour le service OTC ou pour la gestion de compte personnalisée et haut de gamme, Kraken est la solution d’investissement de prédilection pour les institutions de toutes tailles souhaitant investir dans les crypto-monnaies. Nous proposons une liquidité exceptionnelle et des prix compétitifs sur tous les marchés, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs d’investissement rapidement et en toute confiance.

Rejoignez la révolution

Depuis que Satoshi a frappé le premier bloc de Bitcoin en 2009, la crypto a changé le monde – et l’équipe de Kraken mène la charge. Nous recherchons des personnes talentueuses, inspirantes et passionnées avec l’objectif de démocratiser la crypto-monnaie. Si vous souhaitez rejoindre l’équipe Kraken, cliquez sur le lien ci-dessous afin d’en savoir plus sur nos offres d’emploi.

About

Why Kraken?

Building the Internet of money

As one of the largest and oldest Bitcoin exchanges in the world, Kraken is consistently named one of the best places to buy and sell crypto online, thanks to our excellent service, low fees, versatile funding options and rigorous security standards -- but this is only part of the story. We’ve been on the forefront of the blockchain revolution since 2011.

Our mission is to accelerate the adoption of cryptocurrency so that you and the rest of the world can achieve financial freedom and inclusion.

Who we are

Recognizing the importance of Bitcoin from the onset, and understanding that the exchange is the most critical part of the cryptocurrency ecosystem, Jesse Powell founded Kraken to give people the means to quickly and securely invest in the space. Since then, the company has grown by leaps and bounds with hundreds of employees spanning the globe. We’re a diverse group of thinkers and doers that are dedicated to making cryptocurrency available and accessible to the world and enabling people from all walks of life to invest in their independence.

What we do

Empowering investors


Whether you’re an advanced trader or a crypto-beginner, Kraken gives you the power to chart your own financial course. Our exchange has an ever-growing number of cryptocurrency pairs for you to invest in and a slew of tools and features for you to leverage as you grow your portfolio. 

Supporting institutions

From over-the-counter trading to personalized white-glove account management, Kraken is the premier cryptocurrency investing solution for institutions of all sizes. We offer exceptional liquidity and competitive pricing for all our markets so you can achieve your investment goals quickly and confidently.

Join the revolution

Since Satoshi first mined Bitcoin’s genesis block in 2009, crypto has been changing the world - and the Kraken team is leading the charge. We’re looking for talented, inspiring people who are passionate about bringing cryptocurrency to the mainstream. If you’re interested in joining Kraken, click the link below to learn more about all of our open job listings.