Kraken

Marchés à terme

Trading sur les contrats à terme Bitcoin

Trading au niveau supérieur avec les contrats à terme en crypto-monnaie

Bitcoin et les actifs digitaux constituent une classe d'investissements volatiles. De nombreux tradeurs tentent de gérer leur risque simplement en achetant un actif lorsque le prix baisse, ou en le vendant si le prix augmente. L'inconvénient de cette tactique est que souvent, elle laisse de l'argent sur la table lorsque vous sortez du marché. Par exemple, si le prix continue de monter après que vous ayez vendu, vous perdez les profits que vous auriez pu gagner si vous aviez laissé votre position ouverte.  L'un des principaux avantages du trading sur les marchés à terme réside dans le fait que vous pouvez couvrir des positions spot existantes sans cryptos supplémentaires - vous permettant d'être flexible et prêt à faire face à toute éventualité de marché.

Les contrats à terme de crypto-monnaie vous permettent de maximiser vos rendements en utilisant la puissance de l'effet de levier afin de multiplier vos profits et d'appliquer des stratégies de trading avancées. Utilisez les contrats à terme pour spéculer sur la direction du marché et minimiser les risques, tout en conservant moins de cryptos que sur une plateforme d'échange spot.

Qu'est-ce que le trading de contrats à terme?

Les contrats sur les marchés à terme, ou contrats à terme, sont un accord d'achat ou vente d'un actif à une date ultérieure à un prix fixe. Ils sont généralement utilisés par les tradeurs comme un moyen de couvrir d'autres investissements ou de s'assurer des profits lorsqu'ils tradent sur des marchés volatiles. Les prix des contrats à terme de Kraken sont basés sur des indices agrégés qui représentent la demande pour chaque crypto-monnaie sur différentes plateformes d'échange. Ceci a pour effet que les prix sont toujours vrais et transparents. Il y a un certain nombre d'avantages à ce type de trading:

Couvrez le risque lié au prix

Les investisseurs qui détiennent des actifs digitaux peuvent atténuer le risque de baisse des prix en prenant simultanément une position Short à terme sur l’actif en question. Si le prix baisse, cette position Short atténuera les pertes en fournissant un revenu supplémentaire.

Spéculez sur les directions du marché

Le trading de crypto-monnaies sur les marchés à terme offre l’occasion d’une véritable spéculation - les tradeurs peuvent influencer le marché avec des positions sur les marchés à terme. Vous pensez que le prix du Bitcoin ira jusqu'à la lune? Ouvrez une position Long sur les marchés à terme et multipliez vos profits. Vous pensez que LTC est sur le point de mourir? Joignez l'acte à la parole et ouvrez une positon Short sur les marchés à terme Litecoin!

Stabilisez les fluctuations de prix

Avec la spéculation vient la stabilité amenant les perspectives long terme à jouer un rôle plus important. Que vous soyez un mineur de crypto-monnaies avec des flux Bitcoin attendus ou un opérateur de distributeur Bitcoin avec un inventaire à gérer: les marchés à terme aident les marchands de crypto-monnaies à lisser l'exposition leur permettant de se concentrer sur le cœur de leur business.

Tradez des contrats à terme de crypto-monnaies régulés

Kraken Futures permet l'accès aux contrats à terme régulés. Nous nous engageons à fournir une solution fiable et diversifiée pour le trading de contrats à terme de crypto-monnaie dans le monde entier.

Informations sur le contrat à terme

Kraken offre des contrats à terme sur Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple et Bitcoin. Voir le tableau ci-dessous pour plus d’informations sur chaque paire de devises. 

Paires de deviseBTCUSDETHUSDLTCUSDBCHUSDXRPUSDBTCEUR*ETHEUR*
PériodePerpétuel, mensuel, trimestriel, semestrielPerpétuel, mensuel, trimestriel, semestrielPerpétuel, Mensuel, TrimestrielPerpétuel, Mensuel, TrimestrielPerpétuel, Mensuel, TrimestrielPerpétuel, Mensuel, TrimestrielPerpétuel, Mensuel, Trimestriel
Contrat/taille unitaire1 USD1 USD1 USD1 USD1 USD0.001 BTC0.01 ETH
GarantieBTCETHLTCBCHXRPEUREUR
TypeInverseInverseInverseInverseInverseVanillaVanilla
Effet de levier

Jusqu'à 50x sur la plupart des contrats. Consultez le tableau de marge

Frais

Frais de seulement 0.01% taker / 0% maker basés sur un volume de 30 jours.

Règlement

Le profit issu du trading est instantanément réglé et disponible.

Les contrats arrivent à échéance à la date d'expiration et l'intérêt en cours est réglé en espèces dans l'actif de garantie

* À venir, en attente d'approbation réglementaire

Levier jusqu'à 50x pour le trading de contrat à terme

Les contrats à terme sont extrêmement rentable en termes de capital, ce qui signifie qu'il faut moins d'argent pour ouvrir des positions que si vous faisiez du trading au comptant (1x) ou du trading sur marge (3-5x). Cela signifie que si vous avez 10 Bitcoin et que vous avez peur de la baisse des prix, vous devez faire confiance à 100% à votre argent pour vendre, ou à 20% de votre argent au trading avec marge. Avec des contrats à terme 50x, vous faites confiance à seulement 2% de votre argent en échange.

En utilisant une garantie aussi faible que 2 % du montant notionnel, les contrats à terme de crypto-monnaie vous permettent de prendre des positions avec un effet de levier jusqu'à 50 fois, ce qui vous donne la possibilité de vous positionner sur le marché tout en maintenant un faible risque.

Pour voir si vous êtes éligible pour échanger des contrats à terme Bitcoin et autres crypto sur Kraken, consultez notre article d'assistance pour plus de détails.

Avertissement sur les risques

Kraken Futures est un nom commercial de Payward Brokers PTE. Ltd. (une société constituée à Singapour sous le numéro d'enregistrement 201917834G) et Payward Global Trading Pte. Ltd. (une société constituée à Singapour sous le numéro d'enregistrement 201913551K), filiales du Payward Group (connu sous le nom de Kraken). Vous devriez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les contrats à terme. Ces informations ne sont pas destinées aux clients qui sont inéligibles pour le trading de contrats à terme et ne doivent pas être distribuées à / utilisées par toute personne dans tout pays ou juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation locale.

Inscrivez-vous. Commencez!

Inscrivez-vous. Commencez!

Plongez au sein de la plateforme et travaillez
avec les marchés à terme Crypto dans votre portefeuille!

S'inscrire

Futures

Bitcoin Futures Trading

Next Level Trading with Cryptocurrency Futures

Bitcoin and digital assets are volatile investments. Many traders attempt to manage their risk simply by buying an asset when the price drops or selling it when the price goes up. The downside of this tactic is that oftentimes money is left on the table after you leave the market. If the price continues to rise after you sell, for example, you’re missing out on profits you could’ve earned had you left your position open.  A key benefit of futures trading is that you can hedge existing spot positions without additional crypto - allowing you to be agile and prepared for any market environment.

Cryptocurrency futures allow you to maximize your returns by utilizing the power of leverage to multiply your profits and apply advanced trading strategies. Use futures to speculate on the direction of the market and minimize risk, all while holding less crypto than on a spot exchange.

What is futures trading?

Futures, or futures contracts, are an agreement to buy or sell an asset at a later date for a fixed price. They are typically used by traders as a way to hedge other investments or to lock in profits when trading in volatile markets. The prices for Kraken's futures are based on aggregated indices that represent the demand for each cryptocurrency from a variety of exchanges, so pricing is always clear and transparent. There are a number of benefits to this type of trading:

Hedge Price Risk

Investors who are holding digital assets can mitigate the risk of a falling price by simultaneously taking a “short” future position on the asset in question. If the price falls, the “short” position will mitigate losses by providing additional revenue.

Speculate on Market Direction

Cryptocurrency futures trading brings with it the opportunity for real speculation to occur - traders can make their opinions felt in the market with futures positions. Think the price of Bitcoin is going to the moon? Get extra long on futures and multiply your returns. Think LTC is going to die? Put your money where your mouth is and get short on Litecoin Futures!

Stabilize Price Fluctuations

With speculation comes stability as long term views of the markets play a more significant role. Whether you are a miner with expected Bitcoin flows or a Bitcoin ATM operator with inventory to manage: futures help crypto merchants smoothen their exposure while being able to focus on their core business.

FCA Licensed Crypto Futures

Kraken Futures is licensed by the Financial Conduct Authority (FCA), the UK's primary financial regulatory body. We are dedicated to providing a dependable solution for cryptocurrency futures trading in the UK and around the world.

Futures Contract Details

We offer Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple and Bitcoin futures on Kraken. See the chart below for details on each currency pair. 

Currency pairsBTCUSDETHUSDLTCUSDBCHUSDXRPUSDXRPBTC
LeverageUp to 50xUp to 50xUp to 50xUp to 50xUp to 50xUp to 50x
TimeframePerpetual, Monthly, QuarterlyPerpetual, Monthly, QuarterlyPerpetual, Monthly, QuarterlyPerpetual, Monthly, QuarterlyPerpetual, Monthly, QuarterlyPerpetual, Quarterly
Contract size1 USD1 USD1 USD1 USD1 USD1 XRP
CollateralBTCETHLTCBCHXRPBTC
TypeInverseInverseInverseInverseInverseVanilla
Fees

0.075% taker / -0.02% maker

Settlement

Profit from trading is instantly settled and available.

Contracts mature at expiration date and the open interest is cash-settled in the collateral asset.

Leverage up to 50x with crypto futures

Futures are extremely capital efficient, meaning that less money is required to open positions than if you were spot trading (1x) or margin trading (3-5x). This means if you have 10 Bitcoin and are scared of price decline, you have to trust 100% of your money to spot exchange to sell, or 20% of your money on margin exchange. With 50x futures, you trust as low as 2% of your money on exchange.

Using collateral as low as 2% of the notional amount, crypto futures allow you to take positions with up to 50x leverage -- giving you flexibility to position yourself in the market while maintaining low exchange risk.

To see if you qualify to trade Bitcoin and other crypto futures on Kraken, visit our blog post for details.

Risk Disclaimer

Kraken Futures is a trading name of Crypto Facilities, authorized and regulated by the Financial Conduct Authority in the United Kingdom (FRN 757895). You should consider whether you understand how futures function. This information is not directed at residents of the United States or to be distributed to or used by any person in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.

Sign up. Get started!

Sign up. Get started!

Dive into the platform and work
crypto futures into your portfolio!
Sign up