Kraken

Gestion de compte

Faites l'expérience de la gestion de compte de Kraken

Support avancé pour les tradeurs expérimentés

Notre mission chez Kraken est de fournir une expérience de plateforme d'échange de crypto-monnaie exceptionnelle à nos clients. Afin d'y parvenir, notre live chat permanent et notre centre de support exhaustif résolvent efficacement les problèmes, 24h/24. 

Pour les tradeurs avancés, nous proposons un niveau additionnel de support hyper-personnalisé en temps quasi réel via notre programme de gestion de compte Kraken.

"Kraken a de loin le meilleur engagement auprès de ses clients parmi toutes les plateformes d'échange que nous utilisons pour trader"

Un trading top niveau mérite un service top niveau

Les clients qui tradent régulièrement sur notre plateforme se verront attribuer leur gestionnaire de compte personnel. En tant que point de contact principal chez Kraken, votre gestionnaire de compte répond à vos questions et à vos demandes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur le trading et ce sans prise de tête.

Toutes les lignes sont ouvertes

En tant que plateforme d'échange internationale disposant d'une clientèle variée, nous comprenons que chacun de nos clients a des besoins et des préférences uniques. Afin d'assurer que vous bénéficiez pleinement des services de Kraken, nous vous permettons de communiquer avec votre gestionnaire de compte le plus facilement possible. Nous sommes disponibles via la méthode de communication de votre choix, à savoir:

  • Email
  • Téléphone
  • Ticket de support prioritaire
  • Applications de messagerie de votre choix
  • ;

 

Vous définissez bien sûr le niveau d'interaction avec votre gestionnaire de compte; nous respecterons toujours vos besoins en matière de vie privée et d'autonomie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de gestion de compte, veuillez contacter notre équipe à vipdesk@kraken.com

 

Inscrivez-vous! C'est gratuit.

Inscrivez-vous! C'est gratuit.

La meilleure partie de notre service de gestion de compte Kraken? C'est gratuit! Vous aurez accès à un expert de l'industrie dédié à comprendre vos besoins et vous fournir des solutions adaptées. Dans le cadre du programme, vous pourrez faire appel à votre gestionnaire de compte personnel aussi souvent que vous le souhaitez afin d'obtenir de l'aide sur des sujets comme les transactions et les virements de fonds, les soucis liés à la plateforme ou à notre bureau OTC.

Inscrivez-vous

Account Management

Experience Kraken account management

Upgraded support for advanced traders

Our mission at Kraken is to provide an exceptional cryptocurrency exchange experience for all of our clients. In service of that, our always-on live chat and extensive Help Center resolve issues efficiently around the clock. 

For advanced traders, we offer an exclusive additional layer of near real-time, hyper-personalized support through our Kraken Account Management program.

"By far, Kraken has the best engagement among the other exchanges we trade on.”

Next level trading deserves next level service

Clients who consistently trade on our platform will be assigned their own personal account representative. As your main point of contact at Kraken, your account manager personally handles your questions and requests, ensuring you can focus on trading, not dealing with headaches.

All lines are open

As a global exchange with a diverse array of clients, we understand that each of our clients has unique needs and preferences. To ensure you get the most out of Kraken we make it as easy as possible for you to reach your account representative. We're available via any communication channel you choose, including:

  • Email
  • Phone
  • Prioritized Support Ticketing
  • Text and Messaging Apps of Your Choice

 

Of course, you choose the level of interaction with your account rep, and we’ll always respect your needs for privacy and autonomy.

 

Sign up! It’s on us.

The best part about our Kraken Account Management is that it’s free! You get access to an industry expert that will work to understand your individual needs and be there to provide you with the right solutions. As part of the program you can make use of your personal account manager as often as you’d like to get help with things like trading and funding issues, platform snags or our OTC desk.
Sign Up