Kraken

Obtenez des récompenses en effectuant du staking de coins et de devises Fiat

Obtenez des récompenses en effectuant du staking de coins et de devises Fiat

Le staking est un excellent moyen de maximiser vos avoirs en coins de staking et de monnaies fiduciaires qui, autrement, resteraient inactifs dans votre compte Kraken. Une fois que vous avez staké vos actifs, vous pouvez obtenir des récompenses en plus de vos avoirs et les faire fructifier en cumulant ces récompenses futures.

Débuter
Step 1

Get staking assets

Buy assets or fund your Kraken account with one of the assets that are eligible for staking below.

 

Step 2

Sélectionnez un actif à staker

Choose from the available assets in your spot wallet.

Step 3

Earn rewards

You will receive rewards twice a week from your staked assets.

Polkadot (DOT)

 

On-chain

Yearly rewards

+12%

 

Stake

Kusama (KSM)

 

On-chain

Yearly rewards

+12%

 

Stake

Cardano (ADA)

 

On-chain

Yearly rewards

4-6%

 

Stake

Flow (FLOW)

 

On-chain

Yearly rewards

4.6%

 

Stake

Ethereum (ETH 2)

 

On-chain

Yearly rewards

5%-7%

 

Stake**

**Subject to additional terms and conditions. Learn more

Solana (SOL)

 

On-chain

Yearly rewards

6.5%

 

Stake

Cosmos (ATOM)

 

On-chain

Yearly rewards

+7%

 

Stake

Tezos (XTZ)

 

On-chain

Yearly rewards

+5.5%

 

Stake

Kava (KAVA)

 

On-chain

Yearly rewards

20%

 

Stake

Euro (EUR)

 

Off-chain

Yearly rewards

+1.5%

 

Stake*

*Eligible countries only. Learn more

US Dollar (USD)

 

Off-chain

Yearly rewards

+2%

 

Stake*

*Eligible countries only. Learn more

Bitcoin (BTC)

 

Off-chain

Yearly rewards

+0.25%

 

Stake*

*Eligible countries only. Learn more

Que sont les récompenses de Staking?

Vous pouvez obtenir des récompenses lorsque vous faites du staking de crypto-monnaies et de devises Fiat pendant un certain temps. Ceci a pour but d'inciter à acquérir et détenir des actifs de staking. Certains Coins de staking peuvent nécessiter une période de bonding. Afin d'obtenir des récompenses de staking, il vous suffit simplement de sélectionner l'actif que vous souhaitez staker et une fois que le bonding est terminé, l'actif sera prêt à être staké et à accorder des récompenses deux fois par semaine grâce au processus Proof of Stake.

Qu'est-ce que Proof of Stake?

Les Coins populaires comme Bitcoin sont Proof of Work, ce qui signifie qu'ils sont générés par des machines en compétition les unes avec les autres afin de résoudre des équations complexes pour "miner" des Coins et des actifs digitaux. Le Proof of Stake fonctionne différemment en choisissant un Pool de personnes détenant le Coin Proof of Stake. Un "nœud validateur" Proof of Stake peut être ajouté au Pool grâce au Staking de Coins pour une certaine période de temps. Ceci donne aux validateurs Proof of Stake une source de revenus sans avoir besoin d'un matériel de minage puissant.

Staker des coins & crypto-monnaies

Voici les types de Coins et de devises Fiat sur lesquelles vous pouvez gagner des récompenses via le service de staking de Kraken. Par exemple, des Coins de staking tels que Tezos (XTZ), Dash (DASH) et Cosmos (ATOM) peuvent être achetés sur Kraken et stakés pour gagner des récompenses.

& # 13;

Staking on-chain et off-chain

Le staking On-Chain vous permet de staker vos actifs via les protocoles Proof of Stake de la blockchain tels que Tezos, tandis que le staking Off-Chain vous permet de staker vos actifs via les pools de marge Kraken. Le staking Off-Chain est uniquement disponible dans les pays éligibles.

& # 13;

Des questions supplémentaires?

Veuillez consulter notre page FAQ ici.

Avertissement sur les récompenses de staking

Les taux de récompense sont susceptibles d'être modifiés et sont conformes aux conditions générales de Kraken. Ni votre compte Kraken ni vos actifs stakés ne sont couverts par une assurance contre les pertes ni soumis aux protections de la Federal Deposit Insurance Corporation ("FDIC") ou de Securities Investor Protection Corporation ("SIPC"). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions d'utilisation

Staking

Earn Rewards by staking coins

Staking is a great way to maximize your holdings in staking coins that would otherwise be sitting in a wallet or trading account. Once you have staked your coins, you can earn staking rewards on top of your cryptocurrency holdings and grow them further by compounding those future rewards.

 

Get staking coins

Buy or fund your Kraken account with one of the coins that are eligible for staking below.

 

Select a coin to stake

Choose from the available coins in your spot wallet.

 

Earn rewards

You will receive rewards twice a week from your staked coins.

Tezos (XTZ)

Tezos (XTZ)

Yearly rewards
+6.0%

Stake
Cosmos (ATOM)

Cosmos (ATOM)

 

Coming Soon
Dash (DASH)

Dash (DASH)

 

Coming Soon

 

What are staking rewards?

You can earn rewards when you stake coins for a period of time as an incentive to acquire and hold onto staking coins. Some coins may require a bonding period. To earn staking rewards, simply select the coin you wish to stake and once it has finished bonding, it will be ready to start staking and earning rewards twice a week from the Proof of Stake process.

What is Proof of Stake?

Popular coins like Bitcoin are proof of work, meaning they’re generated by using machines competing to solve complex equations to “mine” coins. Proof of stake works differently by choosing from a pool of people holding the PoS coin. A proof of stake “validator node” can be added to the pool by staking coins for a certain period of time. The benefit of this is it removes the need for powerful computers to mine coins and it gives PoS validators a more reliable, arguably fairer source of income.

Staking Coins

These are the types of coins that you can earn rewards on through Kraken’s staking service. For example, coins such as Tezos (XTZ), Dash (DASH) and Cosmos (ATOM) can be purchased on Kraken and staked to earn rewards.